HOLLYWOOD ÉTOILE VOITURES

Ottawa Auto Show Movie Cars

La culture automobile s'anime dans la toute nouvelle exposition Hollywood Star Car, cette année, où nous rendons hommage aux plus célèbres voitures de télévision et de cinéma de tous les temps! Ces voitures sont si célèbres qu'elles ont éclipsé les acteurs qui les ont conduites.

Faites-vous prendre en photo avec le combo le plus authentique du Canada, hommage à "Smokey et le bandit", Trans Am et voiture de police. Découvrez une authentique voiture de cinéma "Fast & Furious", ainsi que le meilleur hommage au Canada, "Mad Max", vus pour la première fois à Ottawa.

C'est juste un aperçu de l'excitation. Notre parc de voitures ne cesse de croître, alors arrêtez-vous au niveau 2, où les voitures sont vraiment les "stars".

VOIR LES VÉHICULES AU NIVEAU 2

SMOKEY ET LE BANDIT HOMMAGE

Rejoignez-nous pour rendre hommage à la légende de Burt Reynolds et à la série de films "Smokey & The Bandit". Découvrez le plus authentique "Tribut Trans-Am Tribute" du Canada appartenant à John Hockley et une voiture de chasse à la police "Smokey". Rencontrez les propriétaires actuels, posez-vous pour une photo et partagez leur passion pour le cinéma et les voitures Star Cars, qui sont maintenant mondialement célèbres.

RAPIDE ET FURIEUX
HOMMAGE

Préparez-vous pour une injection Nitrous Boosted Excitement avec le présentoir Hollywood Star Car de cette année, alors que nous rendons hommage à la franchise de films pour voitures la plus réussie de l'histoire ... THE FAST & FURIOUS.

Voir deux voitures signées par des célébrités Fast and Furious attestant de la précision et de la qualité de leurs modèles.

 

Ces véhicules sont maintenant entre les mains du principal collectionneur et constructeur de voitures de cinéma canadien Dominic Dubreuil, qui entreprend une nouvelle tournée de présentation de voitures transcontinentale en 2019.

 

Ils seront expédiés à l'épicentre de Hollywood Glitz, mais avant leur engagement à Los Angeles, les voitures feront leur premier arrêt au Salon international de l'auto de Gatineau à Ottawa!

SMOKEY ET LE BANDIT HOMMAGE

Rejoignez-nous pour rendre hommage à la légende de Burt Reynolds et à la série de films "Smokey & The Bandit". Découvrez le plus authentique "Tribut Trans-Am Tribute" du Canada appartenant à John Hockley et une voiture de chasse à la police "Smokey". Rencontrez les propriétaires actuels, posez-vous pour une photo et partagez leur passion pour le cinéma et les voitures Star Cars, qui sont maintenant mondialement célèbres.

MAD MAX 

POLICE

INTERCEPTEUR

Cette voiture importée ne ressemble à rien de ce que l'on voit sur le marché intérieur. Il s'agit de l'hommage ultime rendu par le groupe d'interception de la police Mad Max au Canada. Apparaissant à Ottawa pour la première fois!

 

Découvrez cette voiture en personne et revivez les moments les plus excitants des films originaux de Mad Max qui ont lancé une dynastie cinématographique. Mettez-vous en avant pour une photo et insérez-vous dans une pièce désormais intemporelle, apocalyptique de l'histoire du cinéma et de l'automobile.

jeepers-creepers-51352346ca1e2.png

JEEPERS 
CREEPERS
41 CHEVY

Cette voiture importée ne ressemble à rien de ce que l'on voit sur le marché intérieur. Il s'agit de l'hommage ultime rendu par le groupe d'interception de la police Mad Max au Canada. Apparaissant à Ottawa pour la première fois!

 

Découvrez cette voiture en personne et revivez les moments les plus excitants des films originaux de Mad Max qui ont lancé une dynastie cinématographique. Mettez-vous en avant pour une photo et insérez-vous dans une pièce désormais intemporelle, apocalyptique de l'histoire du cinéma et de l'automobile.

SMOKEY &
THE BANDIT
POLICE CAR

Cette voiture importée ne ressemble à rien de ce que l'on voit sur le marché intérieur. Il s'agit de l'hommage ultime rendu par le groupe d'interception de la police Mad Max au Canada. Apparaissant à Ottawa pour la première fois!

 

Découvrez cette voiture en personne et revivez les moments les plus excitants des films originaux de Mad Max qui ont lancé une dynastie cinématographique. Mettez-vous en avant pour une photo et insérez-vous dans une pièce désormais intemporelle, apocalyptique de l'histoire du cinéma et de l'automobile.

HOLLYWOOD STAR CARS

Car Culture comes alive in this year's all new Hollywood Star Car Exhibit, where we pay tribute to the most famous TV and Movie cars of all time! These cars are so famous they upstaged the actors who drove them.

Have your picture taken with Canada's most authentic "Smokey and The Bandit" tribute Trans Am and Police Car combo.  See an authentic "Fast & Furious" Movie car, along with Canada's best "Mad Max" tribute, seen for the first time ever in Ottawa.

That's just a preview of the excitement. Our cast of cars is still growing, so stop by Level 2 where the Cars really are the "Stars".

SEE THE VEHICLES ON LEVEL 2

SMOKEY & THE BANDIT TRIBUTE

Join us as we pay tribute to the legend of Burt Reynolds and the "Smokey & The Bandit" movie series. See Canada's most authentic "Bandit Trans-Am Tribute" owned by John Hockley, and an accompanying "Smokey" police chase car. Meet the current vehicle owners, pose for a photo and share their passion for the movies and the Star Cars that are now world famous.

FAST & FURIOUS

TRIBUTE

Get ready for a Nitrous Boosted Excitement injection with this year's Hollywood Star Car display, as we pay tribute to the most successful tuner car movie franchise in history... THE FAST & FURIOUS.

See two cars signed by Fast & Furious celebrities attesting to the accuracy and quality of their builds.

 

These vehicles are now in the possession of top Canadian movie car collector and builder Dominic Dubreuil who is embarking on a new 2019 cross continent  car-show-tour with the cars. 

 

They're being shipped to the epicenter of Hollywood Glitz,  but before their Los Angeles engagement the cars will make their first stop at the Ottawa Gatineau International Auto Show! 

SMOKEY & THE BANDIT TRIBUTE

Join us as we pay tribute to the legend of Burt Reynolds and the "Smokey & The Bandit" movie series. See Canada's most authentic "Bandit Trans-Am Tribute" owned by John Hockley, and an accompanying "Smokey" police chase car. Meet the current vehicle owners, pose for a photo and share their passion for the movies and the Star Cars that are now world famous.

MAD MAX 

POLICE

INTERCEPTOR

This imported car is unlike anything seen domestically. It is Canada's ultimate Mad Max Police Interceptor Tribute. Appearing in Ottawa for the FIRST TIME EVER!

 

See this car in person and relive the most exciting moments of the original Mad Max films that kicked off a movie dynasty.  Step in front for a photo and insert yourself into a now timeless piece apocalyptic of movie and automotive history come to life.

JEEPERS 
CREEPERS
41 CHEVY

This 1941 Chevrolet COE ( Cab Over Engine) is a fright to behold.

Direct from the deepest nightmares of Keven Ellis this vehicle represents the true star of the "Jeepers Creepers" film series. Ellis has created a spot on masterpiece that is exactly as  the truck appears in the movies, paying tribute to every splotch of rust, and  dab of primer and dot of fake blood.

Celebrate this truck's Ottawa debut in the Star Car Display.

SMOKEY &
THE BANDIT
POLICE CAR

No car chase scene is complete without a police pursuit car.

 

This 1977 Pontiac Lemans rounds our Smokey & The Bandit tribute. Owners Ray Price and Son are super-fans of the movies and travel with their car wearing police uniforms often posing for photos with other fans at events.

 

See the Ottawa debut of this car at the 2019 Ottawa Gatineau International Auto Show.